Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 22 février 2019

Rosewood, le doux Prisma Chrome

Hello ^^

J'en avais effectivement parlé dans cet article déjà consacré à la gamme, mais j'ai choppé un des 3 nouveaux Prisma Chrome de Catrice. 


Ce sera le seul qui m'intéresse: le n°90 Diamond Glacier le blanc irisé avec des paillettes argentées ne m'ira pas du tout car beaucoup trop clair pour ma carnation et le n° 110 Rebellious Pink est un rose barbie irisé et très loin d'être ma tasse de thé en matière de couleur. 

Par contre j'ai été très déçue: il n'ont gardé que le 10 Good Nudes!, le 20 Copperchella et le 30 Meet Violeta, les autres ont disparu des rayons. Pourtant, à mes yeux les deux plus beaux c'était les deux duochromes: Blue n'Berry le mauve et Mystical Mermaid le brun-vert. I'm sad :'( 

La gamme qui comportait à la base 8 teintes n'en n'a plus que 6, dont trois nouvelles. Il ne reste donc que 3 teintes des 8 de bases. Sacré tri dis donc!

J'ai donc acheté Rosewood le bien nommé. 


Il est discret mais visible quand même. Comme son nom l'indique c'est un bois de rose (l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, encore...) avec un shimmer doré qui lui donne presque un reflet duochrome. 


 Il est donc portable dans la vie de tout les jours.


C'est un crème, il tient ce qu'il tient, tout en étant confortable. Son prix est resté le même qie ses petits copains: 4,99€ pièces. Il est trouvable dans les magasins revendeurs de la marque, dont Kruidvat et disponible sur le site internet du même nom. (Et là tu y trouvera les autres...) 

Et toi, fan de ce type de teinte?

Gros bisous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)