Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 8 février 2019

Voltage!

Hello^^

Me voici pour te présenter un "liquid glitter lips" (de son intitulé) de la collection éphémère Catrice"Glitter Storm" qui squatte pour le moment chez Kruidvat. (et que tu retrouvera sûrement sur Kosmetik4less)

A la base j'y allais pour reprendre ma poudre compacte de la marque, la mienne commençant à être plus vide que pleine. J'ai craqué pour deux liners duochromes de la collection éphémères ainsi que leur éponge qui permet de décharger un pinceau de ses pigments entre deux utilisations.  



Testée et très pratique.

J'ai aussi ajouté un Prisma Chrome à ma collection. (Mais ce sera pour dans 15 jours :) )

Au départ j'avais aussi pris le violet de la gamme mais en comparant avec les Glitters Switch d'Essence, c'était exactement la même teinte de violet que celle que je possède déjà. N'ayant pas besoin d'un triplon (Météor des Flare de Makeup Revolution et Shimmering Violet d'Essence Cosmetics sont identiques...) je ne l'ai pas pris.


Je me suis donc contentée de prendre le caramel de la gamme. Il possède des reflets doré, c'est un très beau brun chaud. 


J'ai un petit faible pour son capuchon doré.


L'embout est classique mais précis. 



Le produit assèche les lèvres mais reste portable tout de même. S'il est 100% sans transfert, il a tendance à s'estomper tout seul sans être trop moche. 


Il est très joli à porter, ses subtiles paillettes dorées rehaussant la teinte. Il s'accorde avec beaucoup de makeup (mais peut être pas avec celui que je portais ce jour-là...)


Je ne me rappelle plus du prix, je pense qu'il coûtait aux alentours de 5€ 

Un p'tit lipstic sans prise de tête mais qui s'est avéré être une belle surprise.  Et désolée de présenter beaucoup de produits Catrice mais il s'agit d'une marque que j'adore! 

Gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)