Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 1 février 2019

Les Prisma Chrome de Catrice

Hello ^^

Oui, je parle encore de Catrice, une de mes marques fétiches et pour une fois, les produits sont encore en magasins. Et même plus, cette gamme va s'enrichir de trois nouvelles teintes qui ont l'air sublime, surement pour le printemps.


Pour l'instant, il n'y en a "que" 8 différentes mais elles envoient réellement du pâté! 

Il s'agit de rouge à lèvre crème, qui n'assèchent pas les lèvres, tiennent environs 4h sur moi et coûte la modique somme de 4,99€ pièces. Ils sont disponible chez Kruidvat, comme d'habitude. 

J'en possède six sur huit ce qui est déjà fort bien. Le tube est très réussi, avec un effet holographique, lourd en main et l'étiquette collée sur le flacon comme d'habitude.



C'est parti pour la présentation. 

D'abord une photo de famille:

  
Good Nude- Copperchella- Blue n'Berry- Mystical Mermaid- Rusty Rose- Bronze Sprinkle

1) Good Nude. 


Il s'agit d'un champagne clair avec les reflets argentés. Pas celui qui me complimente le plus mais je l'aime bien. Je pense qu'il sera sublime sur une peau noire.


2) Copperchella



Comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'un cuivre métallisé tirant vers l'orange. Une couleur chaude et agréable à porter, qui ira a toutes les carnations.


3) Blue n'Berry


Ici il s'agit d'un violet duochrome avec des reflets bleus électriques visibles. Un vrai duochrome, qui donne son petit effet. C'est également un de mes coup de cœur de la série. Très dark et pas utilisable pour le travail et c'est le seul des 6 que je possède (qui n'est portable pour le travail, s'entend)


4) Mystical Mermaid


Un second duochrome, un brun chaud avec des reflets verts, dont on voit beaucoup son homologue en fard à paupière. Si l'effet est bien présent, il joue plus sur la transparence et est facile à porter pour le travail. Il est également plein de petites paillettes irisées qui le rendre magnifique mais beaucoup moins facile à démaquiller car elles se propagent partout.


5) Rusty Rose


Un ... vieux rose (j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes...) qui est bourré de micros paillettes argentées et roses. Il est très beau, reste discret et agréable à porter. Mes lèvres en mieux effet 2.0. 


6) Bronze Sprinkles

 
On termine avec un petit bronze rehaussé de discrètes paillettes dorées. Très classique mais reste joli en soi. Il ne casse pas trois pattes à un canard, ça, c'est sur!


J'ai déjà terminé la présentation de cette collection. Mon préféré reste le mauve (qui l'eut crû? ^^') qui a quand même de reflets de dingues.

Comme se sont des ral crèmes, je peux les porter sans dessécher mes lèvres et ça c'est vraiment chouette. Je reste une fan du matte mais parfois le changement fait du bien. Surtout pour lèvres mise à mal par l'hiver.

Et toi, quel est ton préféré de cette collection? Ou, au contraire, tu n'aime pas les rouges à effets?

Bisous, à la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)