Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

mercredi 6 février 2019

Dream Catcher de Boho Green

Hello ^^ 

Mercredi c'est un peu la rubrique où je poste ce que je veux (en théorie lundi c'est tout ce qui est pigmentation oculaire et vendredi pigmentation labiale) j'ai donc décidé d'encore papoter vernis de chez Boho Green et de te faire découvrir le violet chaud irisé/satiné bref non matte de la gamme.
 

Dream catcher où mon 1er achat vernis Boho.
 

Il coute toujours le même prix: 5,99€ pour une opacité en deux couches. Par contre l'odeur y est toujours forte. Sèche toujours en deux deux. Par contre il fait partie de la gamme permanente. 

Comme je l'ai mentionné ce n'est pas un simple vernis crème mais bien un "à effets" dont j'ai bien du mal à décrire l'effet en question.



 Je l'ai posé ici avec Crushed Crystal un (vieux) vernis Catrice effet sand: PLUMdogMillionnaire



Il a tenu un jour sans éclat mais j'ai du faire plusieurs vaisselles et les vernis n'aiment pas trop ça... (là il ne me reste que des éclats de couleurs...)




Cela reste cependant un belle gamme de vernis pour une marque labellisée bio et one voice.

Et toi, tu aime le violet sur les ongles?

Gros bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)