Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

lundi 5 décembre 2016

Zoom sur un fard: Sugared Violet

Hello ^^


Me revoici pour papoter d'un fard qui m'a marquée: Sugared Violet incorporé dans la Sugar Pop de Too Faced. 


Je rêvais de cette palette mais son prix plein pour le nombre de fards m'avais freinée à l'époque de sa sortie, c'était sans compter sur Severine qui l'avais gentiment mise en vente lors de son vide vanity. (La revue complète arrive bientôt ;) )

Même si c'est Malted Milk Ball que j'ai posé en 1er, je vais te parler de mon coup de coeur absolu: le violet de la palette. 


Il se pose facilement, se travaille des deux doigts dans le nez et fait le taf tout seul. Il est pigmenté et lumineux, j'en suis baba! Totalement le genre de violet que j'adore arboré de manière discrète (en liner) ou franchement visible (en smocky) 

Je l'ai posé sur une base, comme je le fais avec tout mes fards et l'ai estompé avec Blackberry, le mauve. Pas de trait de liner cher à mon cœur car j'étais un peu en retard pour aller travailler. Oui je porte de smocky de la mort qui tue pour bosser. Et personne n'est mort, je te rassure. :D





C'est une teinte que j'affectionne car elle met en valeur les iris verts. 


Sinon globalement, la palette est une petite bombe mais je n'en dis pas plus, j'essayerais de prendre le temps d'écrire un article pour lundi prochain si ma condition globale me le permet. 

Je m'excuse de ne pas avoir pris plus de photos mais j'avais vraiment peu de temps devant moi. 

Peut-être craquerais-je sur une de leurs palettes un jour... si les teintes me plaisent et que le cœur m'en dit :)


Des bisous et passez une bonne semaine ♥

Cari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)