Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 4 novembre 2016

Vivid Matt Liquid de Maybelline: du matt? Où ça? [FLOP]

Hello ^^

Me voici avec la revieuw du Vivid Matt Liquid de Maybelline. Je crois que tu l'as vu pas mal passé sur le net et les avis sont mitigés: certaines adorent et d'autres le déteste. Même si je me situe dans la seconde catégorie, je ne dirait pas que je le déteste. Mais qu'il m'a bien déçue, en tout cas. 

Si j'ai mis du temps à en faire la revieuw c'est que je l'ai essayé plusieurs fois et que non, définitivement ça n'accroche pas! 

Pourtant il avait de quoi me plaire: tube carré en transparence tip top pour voir le niveau de produit, un bouchon noir matt.  Sobriété, élégance sont les maîtres mots.


Sa teinte est plutôt jolie teinte: un prune un peu déssaturé. Que je n'avais pas encore.


Son petit nom: Possessed Plum.



J'avoue avoir été un peu dubitative pat rapport à son applicateur mais entre les deux, j'ai acquis deux Nyx Liquid Suede et j'ai su prendre la main.



Des points positifs?

La couleur est vraiment belle et très pigmentée, quand je le démaquille il reste de la couleur sur les lèvres ou mon bras. Il farde bien les lèvres et son embout est précis.
(Désolée pour ma bouche, j'ai des gerçures à cause du froid malgré mes couches ahurissantes de baume)


 Ce que je lui reproche?

L'embout délivre beaucoup trop de produit! Il est littéralement imbibé.  La première fois que je l'ai posé, je me suis retrouvée avec mille fois trop de couleur, un contour dégueu parce que j'avais carrément une ligne et de grosses difficultés a bien tracé le contour de mes lèvres sans en foutre partout.

J'essuie donc le surplus et ça prend du temps! Même comme ça j'ai du mal à le maîtriser. 

Il me donne l'impression d'avoir foutu un vieux gloss sur ma bouche car je trouve qu'il colle. En plus il file dans les ridules en deux-deux!

Et cerise sur le gâteau: ça s'appelle "Vivid MATT Liquid" et je cherche encore après le matte. Il n'est pas matte, ne séche pas complètement. Bref c'est du semi matte. Mais si tu cherche une matité digne des Liquid Suède de Nyx, des Matt Hugues de The Balm ou des Velvet de Lime Crime, passe ton chemin. 

L’appellation est foireuse! 

Dommage car sa couleur est tellement jolie! 



Je voulais les nudes de la gamme et le mauve. Je passerai donc mon chemin devant ses teintes sans aucuns regrets.

Verdict: pour moi c'est un flop presque aussi gros que le White de la même marque.


Bref.

Et toi tu a aimé ou détesté cette gamme? Dis moi tout ;) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)