Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

lundi 7 novembre 2016

Batter Up de The Balm

Hello ^^

Enfin!

J'ai l'occasion d'inaugurer ma rubrique "Pigments addict" qui me permettra de te parler d'un fard (où d'une gamme), d'un produit pour les yeux ou d'une couleur qui m'aurai mis en joie ... Ou pas ;) 

Je commence avec les Batter Up de The balm.


Il s'agit de crayons jumbo à twister (pas besoin de taille crayons \o/)  mais pas trop (j'ai vu des jumbo plus gros) remplis de fards à paupière. Ils sont plutôt gras, je ne sais pas si ça conviendra aux personnes qui ont la peaux grasses. Pour ma part, je l'ai posé sur ma base habituelle et j'ai pas eu de soucis! (Et je n'ai pas la peau grasse, la mienne est hyper sèche!)


Il s'agit des teintes Curveball et Pinch Hitter


La mine est ronde et presque précise. D'ailleurs c'est la première fois que j'utilise ce type de fards en stick. C'est... perturbant.


Je précise que je me suis bien faite avoir avec la couleur sur la packaging (que je ne sais pas vous montrer vu que Di y met trois tonnes de papier collant et que cela à abîmé l'emballage!) puisque Curveball rassemblait à un champagne pailleté et Pinch Hitter à un vieux rose pailleté. 

Alors que... non!


Curveball est un champagne à la limite du cuivre et du duochorme doré, tandis que Pinch Hitter est un parme tirant vers le gris (ou le taupe, je sais pas!) Passé la surprise initiale, je les trouve canon!

Du coup j'ai vite un petit makeup avec.

J'ai posé Curveball sur les 3/4 de ma paupière mobile et Pinch Hitter en cut crease.



C'est doux et lumineux et surtout, ça s'enlève où ça fait des trous à l'estompage. 
Du coup j'ai tapoté un peu de poudre matifiante et remis une couche des deux. C'est tout de suite plus lumineux et ça s'efface moins. 

J'ai posé mon fards de transition et un blanc lumineux en point lumière. Trait de liner puis mascara. Fini.



C'est vraiment à l'opposé de ce que je fais d'habitude (moi adepte des smocky foncé huhu ^^') et ça m'illumine vraiment le visage. 



Ils ont tenu toute la journée sans filer dans les plis et on demandé un peu d'huile d'amande pour être démaquillé. Mais à part ça, rien à redire. Le prix? Je crois que je les ai eu pour moins de 14€. Ce qui n'est pas donné. 


Moondust et Slugger me font envie... Mais se sera pour une autre fois, s'ils font des réductions par exemple :) 

Une agréable découverte, ses fards en stick. Je comprends que certaines en soient folles.

Et toi adepte de ce genre de fards? De ceux de The Balm? D'autres?

Des bisous et bonne semaine. 





2 commentaires:

  1. Ah mais ça te va super bien !!!!
    Tu le sais, moi je mange à tous les râteliers question maquillage, donc je pourrais tout à fait réaliser ce genre de make-up, mais j'espère que toi tu le referas, parce que c'est super joli aussi comme ça !
    J'ai un paquet de fards en stick, je m'en sers principalement pour booster un fard ou modifier sa teinte, mais il m'arrive aussi de m'en servir pour leur usage premier, c'est vite fait et efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ^^ Les color band de Bourjeois je les utilise de la même manière, pour booster un fard :) (Faudra que j'en parle ici)

      Je le referai surement, j'aime parfois faire des MU lumineux :D

      Merci pour ton commentaire, j'aurai l'impression de parler dans le vide haha ^^'

      Supprimer

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)