Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 14 octobre 2016

Velvet Stick d'Essence: Cherry Crash

Hello ^^ 

Encore un Velvet Stick d'Essence? Bé, oui et je m'en excuse. Heureusement ce sera sûrement le dernier de la gamme dont je te parlerai, Mega Melon restera un gros non, je déteste les couleurs néon (ou fluo) sur moi, ça ne va pas avec mon teint clair. 


Donc, tu as eu le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 et il n'y aura pas de 4.  


Cherry Crash est un rouge qui a de léger sous ton framboise. Et c'est très bien vu que j'assume encore difficilement le rouge pur. Il coûte 1,30€ et ne se trouve toujours que sur les doubles présentoirs de la marque. 


 Il demande une prise en main différente d'un raisin classique mais il ne se fait pas désirer et se pose facilement.


Il est pareil que ses copains: c'est un crayon solide qui se taille. Il tient trois heures comme pour les autres. Et n'a aucune odeur. 



Je trouve que cette gamme se défend honorablement et ravira les accros au make up comme les débutant(e)s. 

Voilà, c'est tout, tu as mon avis sur cette gamme à petit prix. 

Des bisous et bon week-end à toi =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)