Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 10 février 2017

Meet Matte Hugues: j'ai récidivé! [Les 4 nouvelles teintes]

Hello ^^

J'ai eu l'occasion de poser ma blanche mains sur les 4 nouvelles teintes des Meet Matte Hughes, les liquids lipstics de chez The Balm et je peux te dire que l'attente a été justifiée: ils sont canons!



Je peux te dire que, comme leurs petits frères, la qualités est au top! On ne change pas une équipe qui gagne: même embout mousse biseauté, même packaging, même formule et... même soucis avec le goulot! Effectivement, si tu "pompe" le produit, il remontera et sortira de lui même. Le coquin.

Ah oui, j'ai coupé mes longs cheveux (55cm) pour une coupe plus légère et plus aérée. Sur cette photo j'ai également mes lèvres au naturel. Niveau coupe, il s'agit d'un carré dégradé effilé.




Là où le bas blesse, il s'agit du prix: 16,39€ pièces (que j'ai eu à 12,50€ vive les réductions de la carte fidélité Di). Ces rouge à lèvres se classent donc dans mes "haut de gammes" avec les Vice Lipstic, Pretty Zombie Cosmetics et Lime Crime. (Et Kat Von D... je veux Echo!)

Le packagings en carton est vraiment rétro à souhait et pour une fois, j'y suis sensible!


Il s'agit toujours de tubes cylindriques surmontés d'un capuchon argenté.

Les noms se trouve sous les tubes.


On commence avec "Doting" qui est un nude légèrement pèche. Voir un peu néon ^^


Je trouve qu'ils va vraiment avec toutes les carnations mais je trouve qu'il jure un tantinet avec la mienne. Il me fait un peu penser à Honey Mood de Bourjeois pour sa teinte.


Le second est "Sincère" qui va sûrement finir dans le top trois de mes favoris. J'en suis également baba, il se porterai sans problèmes pour bosser comme son prédécesseur Doting. (A condition que j'ose... peut être en au printemps, été, au retour des beaux jours!)




Il va sévèrement voler la vedette à Commited, mon chouchou, mon liquid lipstic par défaut, celui que je porte quand je ne sais pas quoi mettre et que mes lèvres ne sont pas aux supplices.

Rappel: Commited:



Pour la teinte, il s'agit d'un café au lait hyper portable. C'est Commited en légèrement marronné. Bref, je love, je kiff et j'adore :D

Par contre, Sincère est le dupe presque parfait de Riot de Lime Crime et de Beau Brun de Bourjeois. A force de collectionner les lipstics je finis avec des doublons! Le seule différence c'est que Riot tourne légèrement vers le brique.



"Truthworty" est une belle surprise. C'est un chocolat au lait plus soutenu que Sincère. A mon grand étonnement, il est presque portable dans la vie de tout les jours!



Et il ne jure pas trop avec ma carnation, je suis contente!


Quand au dernier, "Dedicated" il s'agit d'un framboise un peu déssaturé, de toute beauté. J'y suis allée au culot car le testeur avait disparu (ça doit être une maladie récurrente...) et Dedicated est une très bonne surprise.  



Dark sans l'être trop, il sera portable au quotidien. Enfin je dis ça pour les frileux/frileuses de la couleur, je sors et assume du bleu, du vert, du mauve, du noir...


Pour moi, ces quatre nouvelles teintes sont un véritable sans fautes et je reste une fan de leur lipstics liquides. Mais ça manque d'orange pep's, de bleu ou de vert, non? ;p

Sur les 12 teintes j'en possède 10: je n'ai pas Devoted  le rouge orangé car j'en ai déjà pas mal et Chivalrous, le rose Barbie car il ne ma va vraiment pas au teint! Et tu peux aller consulter le 1er volet ici : Mon nouvel ami Hughes est une petite bombe

Des bisous et bon week-end à toi ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)