Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 17 juin 2016

May Billsbepaid... un nude comme je les aime

Hello ^^

Nous sommes vendredi et voici une nouvelle revue sur un rouge à lèvre! 

Je t'ai déjà parlé de The Balm avec ma revue sur leurs matte liquide, aujourd'hui, je vais papoter sur leur lipstic, enfin, le seul et unique à m'avoir fait de l’œil: May Billsbepaid. Dont j'apprécie le jeu de mot d'ailleurs.


Pour le tube, il s'agit d'un tube classique en forme de gode, désolée pour la référence mais voilà, j'ai déjà pensé ça des MAC et des Limes Crimes. Ceci dit il n'est pas très lourd en main et fait un peu cheap surtout pour son prix!


Il n'y a pas de gravure sur le bâton et il est classiquement pointu.



Parlons un peu de ce qu'il à dans le ventre. il s'agit d'un rouge à lèvre crémeux, facile à appliquer et qui convient presque à toutes les carnations. Pour moi c'est sa tonalité légèrement rose abricot qui le sauve... sinon il aurai fait ton sur ton et pour son prix ça m'aurait bien embêtée! Donc si tu as la peau plus claire que moi, il serai peut être préférable de le swatcher un magasin.



Niveau rendu sur les lèvres je n'ai rien à redire, c'est fidèle au bâton.


Pour la tenue pas de miracle, ça tient trois , maximum quatre heure sur moi. Je rappelle que je bois et grignote. Crash test bisous, on en plaque tout le monde puisqu'il s'agit d'un ràl crème, et il ne tient pas un repas. Il faudra donc une retouche après manger.


Sinon c'est une belle teinte  que j'adore porter, surtout pour travailler ;) 

Et toi, tu as des rouges de la marques The Balm? Tu les aime? Ou pas?

Des bisous,


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas de ràl de cette marque !
    J'aime bien la teinte par contre, elle est sympa, discrète pour un maquillage léger de tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas craqué pour d'autres ral car j'ai déjà pas mal de petits bâtons colorés. Mais celle la est un de mes plus beaux nudes ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)