Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

lundi 13 juin 2016

Dark Elf

Hello ^^

Nous sommes lundi et qui dit lundi dit Monday Shadow Challenge, évènement organisé par Séverine du blog Pimpante et Rafraichie. Pour les modalités de participations il faut aller ici .


La couleur de ce lundi était le prune et ça, oh oui, ça me parle à fond. D'ailleurs chez moi ça a fait le lien direct: PRUNE => DARK ELF. Point final!

Malheureusement pour moi j'ai du légèrement symplifier le make up pour cause de fête des pères. Si je sais quand je rentre chez mes beaux parents, je ne sais jamais quand j'y sors... Deux heures ont l'air de faire 10 minutes!  
Et comme j'ai complétement oublié de recharger mon APN, j'ai tout fait avec mon GSM...Sorry!

J'ai décidé de créer ce make up en utilisant presqu'exclusivement les fards BoHo Green Cosmétics et non ce n'est pas en partenariat, j'ai craqué sur presque tout les nacré de la gamme... il me manque chocolat qu'il n'y avait tout simplement plus! (Attends toi a en voir défiler tout plein dans mon fils d'actu Instagram)

Mais avant, place au make up portable. si tu cherche le prune, il est en coin externe mais un peu trop bien estompé! Et le fard de base est Sofy un très beau mauve-gris.

Présentation des suppliciés pour le MU Artistique:

Swatch des familles:
Sans base, sans puis avec flash.

Le mauve à l'eau, Liquid Miror, Lilas, Prune, Sofy, Améthyste et Aubergine



Étape 1 : rien, ma tête toute nue

Étape 2: pose du violet à l'eau qui s'est avéré devenir d'un très beau rose fushia foncé... Mouais...


Etape 3 : Sofy sur toute la face et il était neuf...maintenant il est presque vide (et je le reprend, ce fard est magnifique!)


Etape 3 : création du dessin sur le coté de la tête. normalement c'était censé être symétrique mais j'ai lamentablement foiré l'autre coté. J'ai du démaquillé et j'ai posé Sofy seul... bah le résultat était le même que sans la base violette mais c'était plus rapide et il m'en a fallu moins! La prochaine fois, je ferai un crash test sur mon bras. 
Esquisse des sourcils noirs.


Étape 4: maquillage de l’œil : Liner autour, Ardoise en coin externe, prune sur la paupière mobile, lilas au centre en touche lumière. Mascara

Étape 5 : J'ai utilisé Black Velvet de LC sur les lèvres et j'ai réussi à le mettre presque bien du 1er coup sdans tracé le contour de mes lèvres \o/ je m'en suis aussi servi pour renoircir mes sourcils (le fards était un peu faiblard pour ma blondeur) .

Création de l'éclair avec Depravity de MakeUp Révolution (le lilas velvet dont je sais pas quoi faire!) Dessin de la lune avec Liquid Miror. Je le voulais argentée mais je n'avais plus le temps de commencer à faire des fouilles archéologiques pour trouver Révolt. Utilisation de Lilas comme hightlight. 

fini!



L'éclair est pas super bien fait mais je manquais réellement de temps! Il me restait 40 minutes pour me débarbouiller, laver mes pinceaux, me changer, me remaquiller et enfiler mes chaussures avant de partir au resto. 

J'ai planqué mes oreilles comme j'ai pu, elles ne sont pas pointues d'origines :p

J'aime bien, j'aurais pu faire plus mais le temps m'a vraiment manqué!

La couleur de la semaine sera... bah pour pas changer, je travaille le soir ;) 

Prends soin de toi,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)