Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

lundi 9 janvier 2017

Green Star, le vert surprenant de la Fawless.

Hello^^



Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2017. Amour, bonheur, joie et autant de make up que tu le souhaite :) J'avais la "résolution d'être raisonnable, résolution qui a éclaté le 8 de ce mois!

Nous sommes lundi et voici venu le temps de papoter d'une nouveau fard.


Mon énorme crève et mes lèvres en compotes, ainsi que l’excès de bouffe m'ont fait déserter ce blog! Mais je reviens en force avec un fard magnifique appartenant à la palette Fawless: Green Star.


 Au départ, je l'ai pris pour un kaki...  Grossière erreur, il en est bien loin!



Il s'agit d'un vert bouteille tirant légèrement sur le kaki, bourré de paillettes dorées. Un fard qui permet de faire un très beau smocky foncé. Et tu le sais: j'aime les smockys! Enfin il me semble, parce que, pour la description des couleurs je ne suis pas très douée.



J'ai donc choisi d'en faire un smocky (ben voyons ;) ) rehaussé d'une pointe de doré au centre afin de réchauffer tout ça.  



Quand aux lèvres, il s'agit de Cherry Crash, un rouge légèrement orangé, dont je me suis servie pour le Monday Shadow Challenge Coquelicot et j'ai bien eu du mal à trouver une teinte vu que la description est vaste. 


J'ai effectué ma commande MakeUp Révolution (et j'ai découvert Makeup Academy,  les velvets de la gamme luxe et... non j'ai pas été raisonnable!!! ) J'attends pleins de rouges à lèvres importables et la magnifique palette Mermaid Forever qui me fait bavé depuis des mois! 

Voici une photo de mon make up terminé (avec queue de cheval parce que je travaille ce soir) :

Et toi que penses-tu de ce vert doré? Une petite tuerie, non?

Bisous et bonne semaine: 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)