Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 29 septembre 2017

Les Metallic Matte Me de Sleek: une belle réussite.

Hello^^

Oui, j'ai "un peu" craqué sur le rendu métal pourtant je voue un véritable culte à l'effet matte. Mais l'effet "lèvre de robot" me plaît aussi beaucoup. 

Avant de te parler des Metallic Matte me, je dois d'abord te parler des Matte Me tout court: même si je les aime beaucoup et que leurs couleurs sont hyper réussie, je me suis rendu compte d'un défaut: ils sont hyper méga asséchant. Au bout de deux heures je ne les supportent tout simplement plus et mes lèvres me font carrément mal. Je les portent en base sur les yeux ou en liner. Parfois sue la bouche mais c'est vraiment pour une courte soirée! 

Autant te dire que les Metallic Matte me partaient avec un désavantage certains. 



Mais dedans il y avait Volcanic qui est un pure rose gold duocrome. Et j'ai craqué! Je n'ai pas pris Roman Copper car je ne suis pas du tout fan du rendu bronze/copper sur mes lèvres et mon teint. J'ai déjà tenté le diable avec Breacking Nude et ce fut un coup de chance,, je n'ai pas osé réitéré l'exploit! 

J'ai également craqué pour la palette de Highlight, qui est véritablement magnifique mais ça fera l'objet d'un article complet à part (les "articles du lundi" qui parlent de fards et de pigments m'voyer?) la palette coûtait 12,99€ et les Matte Me 7,99€


Ils sont donc deux: Rusted Rose et Volcanic.


L'embout est le même que celui des Matte Me classique: biseauté. Par contre c'est la texture qui m'a soulagée: oui ça assèche, oui mes lèvres tirent mais au bout de 5-6h.  C'est donc avec un immense plaisir que je les portent! En plus ils sont très couvrant pour une texture crémeuse, sèchent en 1 minute ou deux maxi et les retouches sont easy. Ils font parties d'une collection limitée mais tu peux la trouver chez Di ou sur le site de Sleek. Sinon, le packaging reste classique au Matte me: un tube carré transparent et le marque en brillant sur le bouchon matte.



 Rusted Rose est un vieux rose et Volcanic un duochrome. (ils sont inversés sur la main XD)


 1042: Rusted Rose



Comme ne l'indique absolument pas son nom: il s'agit d'un vieux rose métallisé. Je le trouve très discret et portable, il rehausse la couleur naturelle de mes lèvres. Sans mentir, j'adore le porter!  



1043: Volcanic



Mon énorme coup de cœur: je le porte aussi souvent que Copper and Spice des Metal Lip Powder de Catrice. En dehors de son effet duochrome très réussi qui me donne l'impression de porter Gold Rose des Color Tatoo de Maybelline sur les lèvres, son coté bicolore se voit en vrai mais il reste capricieux à prendre en photo! 




C'est tout pour ces deux petites merveilles en tubes carrés que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir acheté! 

La semaine prochaine, je te présente un Sheen de chez Sleek, que j'ai depuis un petit moment déjà!

Gros bisous et bon week-end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)