Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 30 septembre 2016

Nude Hero le Velvet Stick d'Essence : l'imprévu

Hello ^^

Tu commence à le savoir, le vendredi on parle ornement à lèvres.

Aujourd'hui pas de flop mais une belle trouvaille chez Essence: le Nude Hero que j'avais délaissé à cause de sa couleur limite pour moi... qui s'avère plutôt chouette. Je crois que je reste fan de ses nudes presque trop clair mais que j'aime.


Comme ses petits copains déjà vu ici, il s'agit toujours de crayons à lèvres à tailler.


Sa couleur est nude avec un léger sous ton pèche.



Il se pose facilement et reste précis. Il remplis bien les lèvres.

Il n'est pas totalement matte, je parlerai plus volontier de semi matte.


Il reste portable en toutes circonstances. Son prix: 1,30 € Attention, ces velvet Stick et son pendant brillant, les Glossy Stick ne se trouvent que sur les doubles présentoirs Essence.


Nude Hero ainsi que Peony Star sont souvent venu travailler avec moi. Ils ne prennent pas de place et ne fondent pas. Et pas de crise cardiaque de la part des gens.

Et toi, tu aime ce genre de nude un peu trop nude?

Des bisous et porte toi bien,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)