Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

mercredi 11 mai 2016

Msc: le récapitulatif

Hello ^^

Aujourd'hui, je te présente un petit récapitulatif de mes précédentes "œuvres" créées pour le Monday Shadow Challenge.

Tu as vu la dernière en date, ma Wyvern !

Du coup, je me suis dit que ce serai chouette de faire une petite rétrospective de mes MU précédent. J'adore ce challenge, j'en suis fan et je note même mes idées de couleurs ou de motifs à réaliser dans un carnet. Je suis folle ^^'

1)  Noir

J'avais fais un bête smocky noir... que je réalisais pour la seconde fois

 2) Violet

J'ai eu comme une petite envie de sortir des sentiers battus et j'ai tenté ma première Calavera. Cela s'est avéré plus facile à faire que prévu et j'ai bien aimé. A refaire pour Halloween ;)



3) Or

Carrément sans idée, j'ai improvisé... je me suis retrouvée en Prêtresse d'Horus qui m'avait moyennement convaincue. avec le recul elle se retrouve même en bas de l’échelle.



4) Rose Neon

Ca y est, Séverine sortait la grosse artillerie. Et moi a part Savage de l'Electric palette... j'avais deux lipstics.





Je me suis transformée en poupée cassée et en ayant abusé sauvagement de Savage (oh le jeu de mot) C'était mes premières brisures.... (Avec la MSC, il y a eu beaucoup de 1ère fois!)

5) Cuivré

Internet m'aidant, j'avais réalisé un masque vénitiens, qui ma fois, se défend assez bien.



6) Bleu Vif

J'avais craqué mon slip, définitivement et décidé de prendre mes valise et d'aller vivre sur Pandora et ses légendaires montagnes flottantes. J'ai créé une Na'vi, qui a sa place en top deux sur mon podium des réussites ;)

C'est a partir de ce make up que j'ai commencé à faire intervenir mes fards à l'eau: déjà pour économiser mes liners noirs et parce que je ne possède pas de blanc suffisamment opaque.




7) Bourgogne/Burgrundi


Une fois de plus en rade d'idée, j'ai fini par faire un mix entre un Jedi noir, un demon et je ne sais quoi. Avec le recul, cette réalisation à atteri juste au dessus de la prêtresse. Non ce n'est pas mon plus réussi! 

8) Vert Fôret


Etant incapable de faire la différence entre le vert foret et l’émeraude, il se peut fort bien que j'ai utilisé un peu des deux pour réaliser Poison Ivy version presque facile. N'empèche que je l'aime bien et que c'est devenu mon avatar. Et mon top trois aussi. A cause d'elle j'ai eu envie de cheveux totalement rouge!

9) Gris Anthracite

Pour moi c'était vite choisi : gris anthracite => métal => robot. 
CQFD





10) Jaune Neon



Je n'ai pas de jaune néon, du coup je m'était rabattue sur la regle: qui s'en rapproche. 
Au court de mes recheche sur cette teinte, j'ai vu des make up représentant de maquillages tribaux. Je m'en suis donc inspirée, en simplifié, car je n'avais pas des masses de temps ce jour-là.

11) Bleu Navy


Navy => marine => milleiu marin => poisson avec le cameo marin. Moment de solitude avec mon collant sur la tête pour la réalisation des écailles. 

12) Blanc

Fidèle à moi même j'ai accompagné mon blanc de rayure noire. Voici un tigre tout mimi.


13) Bronze

Bronze pour moi c'est l'expression "couler un Bronze" pas très glamour ni d'une grande aide. J'avais donc fini par faire une statue de bronze qui était pas mal...sans plus. 




14) turquoise

La couleur m'avais vraiment bien inspirée. J'avais crée un makeup et sa variante puis un Mu artistique. J'avais fini par représenter le Chat du Cheshire d'Alice in Wonderland version Burton et customisée par mes soins.





15) Vert émeraude

Dernière édition en date, la Wyvern, qui, avec ses 4 heures de travail a détrône ma Na'vi et mon Ivy. 




Voila, c'est tout pour la rétrospective des 15 éditions du Monday Shadow Challenge.

Un Mu te plait-il plus qu'un autre?

Des bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)